ASSE – Exclu BUT ! Mercato : les Verts visent Francis Coquelin (Valence)
par Laurent HESS

ASSE – Exclu BUT ! Mercato : les Verts visent Francis Coquelin (Valence)

A la recherche d'un milieu de terrain, et peut-être même deux en cas de départ de Yann M'Vila, l'ASSE multiplie les pistes.

Francis Coquelin (Valence) est sur leurs tablettes.

Le Mercato est agité à l'ASSE et il se complique pour le club forézien avec « l'affaire » Yann M'Vila. Avant de réintégrer le groupe ce samedi et de partir en stage en Angleterre avec ses coéquipiers, l'ancien rennais ne s'était pas présenté à L'Etrat depuis mercredi, déçu que ses dirigeants refusent de l'augmenter.

Lemina (Southampton), Aholou (Monaco), Amadou (FC Séville) et Mendy (Leicester) toujours suivis

Ce clash pourrait entraîner le recrutement d'un nouveau milieu de terrain. Mais au moins un renfort est attendu dans ce secteur de jeu et une nouvelle piste mène à Francis Coquelin. A Valence depuis janvier 2018, l'ancien joueur d'Arsenal (28 ans) a ses partisans du côté de L'Etrat.

Son nom s'ajoute à ceux de Mario Lemina (Southampton), de Jean-Eudes Aholou (AS Monaco), d'Ibrahim Amadou (FC Séville) et de Nampalys Mendy (Leicester), également dans les petits papiers du duo Printant-Wantier. A gauche, le Péruvien Miguel Trauco (Flamengo) et le Portugais Pedro Rebocho (Guingamp) sont des options étudiées. Et le club espère finaliser le retour de Timothée Kolodziejczak (Tigres) au plus vite.

Laurent HESS