ASSE – Exclu BUT ! Mercato : les Verts visent Francis Coquelin (Valence)

Francis Coquelin (Valence) est sur leurs tablettes.
Le Mercato est agité à l’ASSE et il se complique pour le club forézien avec « l’affaire » Yann M’Vila. Avant de réintégrer le groupe ce samedi et de partir en stage en Angleterre avec ses coéquipiers, l’ancien rennais ne s’était pas présenté à L’Etrat depuis mercredi, déà§u que ses dirigeants refusent de l’augmenter.
Lemina (Southampton), Aholou (Monaco), Amadou (FC Séville) et Mendy (Leicester) toujours suivis
Ce clash pourrait entraà®ner le recrutement d’un nouveau milieu de terrain. Mais au moins un renfort est attendu dans ce secteur de jeu et une nouvelle piste mène à Francis Coquelin. A Valence depuis janvier 2018, l’ancien joueur d’Arsenal (28 ans) a ses partisans du côté de L’Etrat.
Son nom s’ajoute à ceux de Mario Lemina (Southampton), de Jean-Eudes Aholou (AS Monaco), d’Ibrahim Amadou (FC Séville) et de Nampalys Mendy (Leicester), également dans les petits papiers du duo Printant-Wantier. A gauche, le Péruvien Miguel Trauco (Flamengo) et le Portugais Pedro Rebocho (Guingamp) sont des options étudiées. Et le club espère finaliser le retour de Timothée Kolodziejczak (Tigres) au plus vite.
Laurent HESS