ASSE - Exclu BUT : une seule inconnue dans le 11 de Claude Puel pour défier le PSG
par Laurent HESS

ASSE - Exclu BUT : une seule inconnue dans le 11 de Claude Puel pour défier le PSG

L'ASSE va défier le PSG ce soir en finale de la Coupe de France. Seule inconnue dans l'équipe de Claude Puel : l'avant-centre.

Au Stade de France, l'ASSE tentera de remporter sa 7e Coupe de France, ce soir, mais la tâche s'annonce difficile face au PSG. Un match que les Verts devraient disputer en 4-2-3-1, le système de jeu utilisé par Claude Puel depuis le début de la préparation.

Perrin devrait jouer, pas Khazri

Devant Jessy Moulin, Loïc Perrin devrait être associé à Wesley Fofana en défense centrale, pour ce qui devrait être le dernier match de sa carrière. Mathieu Debuchy et Timothée Kolodziejczak occuperont les couloirs défensifs. Au milieu, malgré les bonnes prestations des jeunes Lucas Gourna-Douath et Aimen Moueffek durant la campagne de matches amicaux, c'est la paire M'Vila-Camara qui devrait débuter, avec Ryad Boudebouz en meneur de jeu plutôt que Wahbi Khazri.

Krasso, Abi et Rivera en balance, devant

L'international tunisien, muet durant la préparation, conclue par une prestation décevante contre Anderlecht (0-1), devrait rester sur le banc, contrairement à Romain Hamouma et Denis Bouanga. Les deux joueurs devraient occuper les côtés, alors que Jean-Philippe Krasso et Charles Abi sont en balance pour évoluer en pointe. Autre option envisagée par Puel : l'intégration du jeune Maxence Rivera dans le onze. Auquel cas Hamouma évoluerait en position d'avant-centre.