ASSE : Fabien Lemoine n’en a pas fini avec les Verts

Transféré au FC Lorient, au cours du mercato, Fabien Lemoine éprouve un regret quant à son départ de l’ASSE. Ne pas avoir salué une dernière fois les supporters de Geoffroy-Guichard.

Six années durant, il a récolté de nombreux suffrages. Apprécié par les supporters, cité en exemple par ses dirigeants, et ses partenaires, Fabien Lemoine a parfaitement répondu aux attentes. Et en dépit d’une dernière saison, plus laborieuse, celui qui qui a rejoint le FC Lorient reste à jamais marqué par les supporters de l’ASSE. Témoin, son envie de vite y revenir avec ses nouvelles couleurs, comme il l’a déclaré dans un entretien accordé à France Bleu Saint-Etienne.

« J’espère vraiment que j’aurai l’occasion de revenir pour dire au revoir aux supporters. Toutes les émotions que j’ai pu partager avec les supporters notamment lors des grosses victoires. Je me rappelle d’une dernière journée où j’étais allé dans le kop des Magic Fans avec le micro… Rien que pour ça j’aurais aimé participer à quelque chose avant de partir. J’espère donc vraiment pouvoir un jour revenir avec un autre maillot, celui de Lorient, pour profiter et dire au revoir. » Cette saison, il faudra pour Lemoine espérer un tirage au sort particulier dans les deux Coupes nationales. Ou attendre un éventuel retour des Merlus à l’étage supérieur.

L.T.