ASSE : fierté, avenir, Loïc Perrin...les mots forts de Denis Bouanga
par butfootballclub

ASSE : fierté, avenir, Loïc Perrin...les mots forts de Denis Bouanga

L'attaquant de l'ASSE, Denis Bouanga, dans la foulée de la défaite face au PSG en Coupe de France, a tenu à adresser un message à Loïc Perrin.

Il aurait pu, d'entrée de jeu, donner l'avantage à l'ASSE en finale de la Coupe de France face au PSG. Si sa frappe du pied gauche n'était allée s'écraser sur le montant gauche du but parisien de Keylor Navas. Denis Bouanga, au même titre que ses partenaires, a donc perdu la seule occasion qui restait aux Verts de se qualifier en Europe la saison prochaine. Une défaite face à l'ogre parisien qui lui laisse tout de même beaucoup, beaucoup d'espoirs. Et notamment pour la saison qui s'annonce.

"Fier de ce groupe qui ne lâche rien, vraiment fier de ce qu'on a produit. Fier de notre match, de nos valeurs retrouvées. Cette finale est maintenant derrière nous, mais comptez-sur nous pour ne rien lâcher et continuer sur cette lancée...que l'on espère tous positive."

L'attaquant gabonais qui en a également profité pour adresser un vibrant hommage au capitaine des Verts, Loïc Perrin, expulsé vendredi dernier et qui devrait vite annoncer la fin de sa carrière.

"J'en profite pour saluer et faire part de ma fierté d'avoir joué et côtoyé tous les jours un grand Monsieur, l'âme de ce club, Loïc Perrin."