par julien.perez

ASSE : Franck Tabanou attend plus des attaquants

Franck Tabanou, prêté par Swansea à l'ASSE jusqu’à la fin de la saison, souhaiterait voir ses attaquants marquer davantage pour éviter aux défenseurs des sueurs froides en fin de match.

Avant le déplacement des Verts à Guingamp samedi pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, Franck Tabanou a tenu à envoyer un petit message à ses attaquants. Peu en réussite depuis quelques matchs, après avoir été au rendez-vous en début d’année, les joueurs offensifs de l’ASSE manquent actuellement de confiance dans le dernier geste et cette absence ne permet pas aux défenseurs de gagner en sérénité.

« Quand tu ne marques pas, tu n’es jamais à l’abri d’en prendre un »

« Nos attaquants cherchent un peu le déclic. J’espère que ce sera samedi. Cela nous soulagerait derrière. Quand tu ne marques pas, tu n’es jamais à l’abri d’en prendre un, explique-t-il dans Le Progrès avant d’évoquer le match au Roudourou. Les Guigampais ont pris une valise à Lyon, ils vont être déterminés et revanchards devant leur public. Mais c’est une formation qui reste à notre portée. Il ne faut pas qu’on laisse s’échapper ceux de devant, sinon c’est mort. On va à Guingamp en étant ambitieux, pour prendre les 3 points. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Franck Tabanou, prêté à l’ASSE par Swansea jusqu’à la fin de la saison, souhaiterait voir ses attaquants marquer davantage.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.