ASSE : Galtier dévoile d’étonnantes coulisses sur le recrutement

L’ASSE a enregistré un nouveau renfort en la personne de Kévin Théophile-Catherine, prêté par Cardiff. Le polyvalent défenseur correspond au profil de joueur qui colle à l’esprit des Verts, avec une bonne expérience de la Ligue 1.

L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Christophe Galtier, lui a obligatoirement fait passer un grand oral. En effet, il s’agit d’une des conditions indispensables avant tout recrutement au sein du club ligérien.

« Il y a un entretien téléphonique et surtout un face-à-face, en présence de Dominique Rocheteau, Roland Romeyer et Stéphane Tessier. Je veux avoir leur jugement, précise-t-il dans les colonnes de France Football. Mais il y a obligatoirement, au cours de ce dîner, un moment où je suis seul avec le joueur. Je veux qu’il y ait une réciprocité. Que le joueur sente à quoi il doit s’attendre, qu’il peut être bien chez nous.Mais, en général, je sais à l’avance à qui j’ai affaire, une fois que le transfert s’avère réalisable ». Ou comment parfaitement cerner le personnage…

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club