ASSE : Galtier prolonge jusqu’en 2016 (officiel) !

Un mois pile après la victoire des Verts en Coupe de la Ligue, le site officiel de Saint-Étienne vient d’annoncer que l’entraîneur Christophe Galtier avait prolongé son contrat de deux ans, c’est-à-dire jusqu’en 2016.

Voici le communiqué :

« Ce lundi s’est tenue une réunion entre les membres du Directoire – Roland Romeyer, Dominique Rocheteau, Stéphane Tessier – et Christophe Galtier en présence de Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance.

Un premier bilan de la saison en cours a été établi et une réflexion s’est engagée sur les perspectives de la saison prochaine.

Cette réunion a aussi permis de prolonger le contrat de Christophe Galtier jusqu’au 30 juin 2016. Les dirigeants de l’ASSE tiennent à remercier Christophe Galtier pour la qualité de son travail et son dévouement au club. Ils remercient également Jean-Pierre Bernès pour son intervention et ses conseils toujours avisés. »

Une nouvelle qui comblera sans doute les supporters de l’ASSE, à qui Galtier a apporté le premier trophée du club depuis 32 ans.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.