par La rédaction

ASSE : Ghoulam file à Naples, Trémoulinas va débarquer !

Selon le site 123 Algéria Sport, Faouzi Ghoulam (ASSE, 22 ans) prend bel et bien la direction de Naples où il devrait s’engager, sous réserve de la visite médicale, pour quatre saisons et demi.

Selon le site 123 Algéria Sport, Faouzi Ghoulam (ASSE, 22 ans) prend bel et bien la direction de Naples où il devrait s’engager, sous réserve de la visite médicale, pour quatre saisons et demi. Le club stéphanois récupérant environ 5 millions d’euros dans l’affaire. Nous avons d’ailleurs eu confirmation que le joueur algérien ainsi que ses représentants étaient bel et bien en transit vers le club italien.

Si l’AS Saint-Etienne a laissé partir son latéral gauche titulaire, c’est aussi parce qu’il tient son remplaçant. En effet, en manque de temps de jeu du côté du Dynamo Kiev et recalé par les Girondins de Bordeaux auquel son agent l’avait proposé, Benoît Trémoulinas (28 ans) va prendre la direction du Forez pour un prêt de six mois.

L.H, à Saint-Etienne.

Pour résumer

Selon le site 123 Algéria Sport, Faouzi Ghoulam prend bel et bien la direction de Naples où il devrait s’engager pour quatre saisons et demi.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.