ASSE : Gomis pourrait bel et bien partir cet hiver
Après avoir déclaré dans nos colonnes que Bafétimbi Gomis reviendrait un jour à Saint-à‰tienne, le président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caïazzo s’est empressé de préciser qu’une telle perspective n’était pas envisageable cet hiver.
Après avoir déclaré dans nos colonnes que Bafétimbi Gomis reviendrait un jour à Saint-à‰tienne, le président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caà¯azzo s’est empressé de préciser qu’une telle perspective n’était pas envisageable cet hiver. Il faudra sans doute attendre quelques années avant que l’international tricolore ne foule à nouveau la pelouse de Geoffroy-Guichard.
Cela ne signifie pas pour autant que Gomis va rester à Swansea. Màªme si son entraà®neur Gary Monk a promis de lui offrir davantage de temps de jeu pendant le départ de Wilfried Bony à la CAN, le joueur de 29 ans ferait l’objet d’un intéràªt prononcé de Crystal Palace. C’est le quotidien anglais The Daily Star qui l’affirme. Gomis serait en effet très apprécié par Alan Pardew, qui s’appràªte à succéder à Neil Warnock sur le banc du club londonien.