par julien.demets

ASSE - Hamouma : « On n’a pas compris pourquoi ils étaient en grève »

Dans les colonnes du Progrès, Romain Hamouma évoque la grève de ses propres supporters, muets ou presque lors du match face à Bordeaux, vendredi dernier : « On donne tout pour ce club, ce maillot.

Dans les colonnes du Progrès, Romain Hamouma évoque la grève de ses propres supporters, muets ou presque lors du match face à Bordeaux, vendredi dernier : « On donne tout pour ce club, ce maillot. On veut faire plaisir à nos supporters. Vendredi soir, on n’a pas compris pourquoi ils étaient en grève. On s’est posé des questions. Les supporters qu’on a pu rencontrer nous ont dit que c’était pour marquer le coup, montrer leur solidarité. C’est compréhensible aussi. Ce sont des moments où l’on a besoin d’eux. Voilà pourquoi j’ai dit qu’on s’était senti délaissé. Mais on ne peut pas remettre la faute que sur ça, non plus. Je ne me fais pas de souci pour la suite. Je sais que nos supporters sont là partout avec nous. Il faut tourner la page ».

Retrouvez également toute l’actualité de Saint-Etienne sur Asse-live.fr

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les colonnes du Progrès, Romain Hamouma évoque la grève de ses propres supporters, muets ou presque lors du match face à Bordeaux

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.