par Raphaël Nouet

ASSE : Harold Moukoudi a un rituel avant chaque match

Le défenseur de l'ASSE Harold Moukoudi, arrivé cet été en provenance du Havre, aime regarder des vidéos des attaquants qu'il aura en face de lui avant un match.

Les premiers mois d'Harold Moukoudi à l'AS Saint-Etienne ressemblent pour le moment à des montagnes russes. Titularisé d'entrée par Ghislain Printant, le défenseur central arrivé du Havre a disparu des écrans quand la situation est devenue critique et que Claude Puel est arrivé.

Mais ce dernier l'a relancé avec succès ces derniers temps dans son système à trois arrières centraux. Très méticuleux, le natif de Bondy, âgé de 22 ans, a expliqué au Progrès qu'il avait un petit truc avant chaque partie : "C'est mon petit rituel avant le match, je regarde des actions de l'attaquant d'en face. Le Niçois Dolberg a un gros potentiel".

Jusqu'à présent, le rituel tarde à porter ses fruits puisqu'en dix titularisations en Ligue 1, Moukoudi a vu son équipe encaisser seize buts, même si tous ne lui sont pas imputables…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur de l'ASSE Harold Moukoudi, arrivé du Havre, aime regarder des vidéos des attaquants qu'il aura en face de lui avant un match.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.