ASSE – INFO BUT ! Claude Puel prend une décision forte avec Benkhedim

false

Ecarté de l’équipe réserve depuis un mois suite à une décision du club, Bilal Benkhedim (18 ans) a fait son apparition avec les pros de l’ASSE ce mardi.

Comptant parmi les éléments les plus talentueux du centre de formation de l’ASSE, Bilal Benkhedim (18 ans) se retrouvait dans une situation très délicate ces dernières semaines. Absent des feuilles de match de la réserve depuis un mois, le milieu offensif s’était mis en faute en rentrant directement chez lui après avoir été remplacé à la mi-temps d’un match face à Bergerac (0-1). Une attitude qui avait déplu aux dirigeants.

Une réintégration prononcée par … Claude Puel

Suite à son coup de sang, Benkhedim avait fait l’objet d’une sanction disciplinaire. Lui qui devait prolonger son bail de trois ans le lendemain du match avait vu son nouveau contrat gêlé et même sa mise à l’écart prononcée. Une décision intervenue avant l’arrivée de Claude Puel.

Mais on le sait : le Castrais aime juger de lui-même les jeunes et le nouveau manager général de l’ASSE a décidé de lui-même la réintégration de Bilal Benkhedim au groupe … professionnel. Selon nos informations, le héros de la finale de la Coupe Gambardella s’est entraîné avec l’équipe fanion ce mardi. Après Wesley Fofana, il pourrait être le prochain jeune de L’Etrat lancé dans le grand bain par le nouveau coach ligérien.

Laurent HESS (avec Alexandre CORBOZ)