ASSE – INFO BUT Mercato : Beric, Subotic, Polomat, des prolongations qui posent question

 Les dirigeants stéphanois vont devoir se positionner très rapidement pour l’avenir de trois joueurs en fin de contrat au mois de juin : Robert Beric, Neven Subotic et Pierre-Yves Polomat.

Quatre joueurs sont en fin de contrat à l’ASSE au mois de juin prochain : Cheikh M’Bengue, Robert Beric, Neven Subotic et Pierre-Yves Polomat. Pour le premier, tout est déjà réglé : le club ne lui proposera évidemment pas de prolonger puisqu’il traine son contrat à 90 000 € mensuels comme un boulet, le Sénégalais n’étant plus apparu sur les terrains depuis février dernier. Une rupture à l’amiable pourrait même être envisagée.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Mais pour les trois autres joueurs, la situation est différente. Poussé vers la sortie cet été, Beric a montré qu’il pouvait être précieux le mois dernier en inscrivant deux buts. Subotic, lui, est un pilier de la défense verte. Et Polomat profite de l’indisponibilité de Gabriel Silva pour ressortir du placard. Il vient de réaliser trois bons matches, ces dernières semaines. D’après nos informations, aucune discussion n’a été engagée par le club pour prolonger Polomat. Beric, lui, aurait refusé les conditions proposées. Quant à Subotic (30 ans), très apprécié pour son professionnalisme, son cas ferait débat.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000