ASSE – Info entraînement : une grosse tuile pour Renaud Cohade !

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du déplacement de l’AS Saint-Etienne à Lille (samedi, 20 heures), Christophe Galtier a annoncé deux bonnes nouvelles et deux mauvaises.

Au rayon des bonnes nouvelles, le retour prévu de Mevlüt Erding, à 100% opérationnel après une semaine complète d’entraînement. S’il ne sera pas dans le groupe face au LOSC, Kévin Monnet-Paquet reviendra plus vite que prévu. L’ancien Merlu souffre d’une grosse contusion et pourrait être opérationnel dès la semaine prochaine.

Les deux tuiles concernent Renaud Cohade, victime d’une fracture et d’une luxation du coude face à Metz et absent trois à quatre semaines, ainsi que François Clerc, éloigné des terrains depuis le match de Toulouse début octobre. « Il ne peut même pas courir. L’inflammation est plus importante que nous l’imaginions », commente Christophe Galtier qui ne s’est pas laissé aller à annoncer un délai.

L.H, à L’Etrat.

Retrouvez également nos journaux « But ! Saint-Etienne » sur notre boutique : ICI.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.