ASSE : Ivan Curkovic félicite Stéphane Ruffier pour sa longévité

false

Stéphane Ruffier, qui va battre le record d’Ivan Curkovic en disputant son 304e match de L1 avec l’ASSE, a reçu les félicitations du Serbe.

Dans France Football à paraître demain, Ivan Curkovic félicite Stéphane Ruffier, le gardien de l’ASSE. Contre Montpellier, dimanche, le Basque (32 ans) dépassera le Serbe au nombre de matchs disputés en D1/L1 sous le maillot vert.

Fabrice Grange l’a averti

« J’ai appris que mon record allait être battu par un très gentil message de Fabrice Grange la semaine dernière, explique « Curko ». J’ai trouvé ça très élégant et je lui ai répondu que les records étaient faits pour être battus et que j’espérais que Stéphane allait continuer longtemps comme ça. Je n’éprouve aucune jalousie. En revanche, ce que j’ai vécu avec les Verts, personne ne pourra jamais me le prendre. »

 

Et à l’emblématique gardien des Verts de 76 d’ajouter : « Saint-Etienne reste mon club de coeur. Je ne veux donc que du bien à l’ASSE et j’ai d’ailleurs dit aux dirigeants de tout faire pour garder Ruffier, car il est très fort. Bien sûr, on ne peut pas comparer nos époques respectives. Mais dans les conditions actuelles, je trouve ça très bien d’avoir retrouvé régulièrement la scène européenne. Et Stéphane Ruffier a contribué à ce retour à un niveau européen. Donc chapeau à lui ! »

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000