ASSE : Jean-Louis Gasset enregistre deux très bonnes nouvelles

ASSE : Jean-Louis Gasset enregistre deux très bonnes nouvelles

Loïc Perrin et Wahbi Khazri ont repris l’entraînement collectif ce mercredi matin. Ils seront opérationnels à Amiens samedi soir.

Tout va bien à l’ASSE, merci! Les Verts ont repris la 4e place de la L1 à Marseille lundi en battant Nîmes (2-1) grâce aux buts de Rémy Cabella et Robert Beric et aux arrêts d’un impeccable Stéphane Ruffier. En plus, les blessés réintègrent le groupe. Il faudra faire sans Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva pour le reste de la saison, et Yannis Salibur soigne encore ses douleurs au pubis, mais le site internet des Verts se réjouit ce mercredi du retour à l’entraînement de Loïc Perrin et Wahbi Khazri, sous la pluie de L’Etrat.

Le capitaine stéphanois était sorti sur blessure à la mi-temps, à Marseille (0-2), le mois dernier, touché à un mollet. Et le Tunisien, qui a purgé ses deux matches de suspension après son expulsion face à Lille (0-1), soignait des douleurs au tendon, ces derniers jours. Un repos bienvenu, puisqu’il trainait ces douleurs depuis plusieurs semaines, préférant rester dans le Forez plutôt que de rejoindre sa sélection lors de la dernière trêve internationale.

D’après le site officiel de l’ASSE, Perrin et Khazri pourront tenir leur place samedi à Amiens.

LH