ASSE : Khazri a évité une erreur grossière qui l’a plombé avec Printant

true

Auteur d’un début de saison souffreteux, l’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri (28 ans) a appris de ses erreurs et mis la pédale douce dans les rangs de la sélection tunisienne. 

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

L’ASSE de Claude Puel n’offre plus le même visage qu’avec Ghislain Printant à sa tête. Les Verts sont en effet invaincus sous la houlette de leur nouveal entraîneur et pointent au pied au podium avant la dernière ligne droite de l’année civile.

Wahbi Khazri pourrait symboliser à lui seul le renouveau opéré en interne. L’attaquant de l’ASSE a enfin retrouvé la confiance et le chemin des filets, deux éléments vitaux qui lui faisaient défaut sous Printant. Il faut dire aussi que sa préparation d’avant-saison avait été mal gérée, avec quasiment aucun repos entre la fin de saison passée et la CAN cet été. Cette erreur lui a coûté de passer au travers du début de saison à l’ASSE, ce qu’il semble avoir compris.

Khazri a ainsi rejoint l’équipe nationale de Tunisie à l’occasion de la quatrième séance d’entraînement mercredi, en prévision du match de vendredi face à la Lybie (qualifs pour la CAN 2021… avec un programme à la carte. « Après avoir bénéficié d’un programme spécifique de préparation lui permettant d’éviter les complications d’une blessure ancienne, l’équipe médicale a donné le feu vert à Khazri pour retrouver ses coéquipiers et effectuer une séance complète », dévoile le média African Manager.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013