ASSE : la fin de la polémique entre Ruffier et Puel est sifflée

true

Le divorce entre Claude Puel et Stéphane Ruffier (3 ans) semble bel et bien consommé à l’ASSE. Foi d’un proche du club stéphanois.

La polémique Stéphane Ruffier n’a pas complètement déstabilisé les joueurs de l’ASSE. Les Verts ont en effet affiché un état d’esprit soudé face au Stade de Reims dimanche à Geoffroy-Guichard et ont été mal payés de leurs efforts en se faisant rejoindre en fin de match (1-1).

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Même Ménès est sceptique sur des retrouvailles

L’affaire Ruffier est toujours bien présente à l’Étrat. « Si Ruffier va revenir ? Pas sûr. Il faut dire qu’on a quand même à faire à deux mauvaises têtes entre Ruffier et Puel. Dans le concours du moins borné, je ne sais pas qui va gagner », a résumé Pierre Ménès dimanche sur le plateau du Canal Football Club.

Le consultant de Canal+ ne croyait pas si bien dire puisque le divorce serait bel et bien consommé entre le gardien de l’ASSE et son entraîneur. « Il n’y a aucune chance qu’ils se reparlent, la relation entre les deux est morte », glisse un proche du vestiaire stéphanois à RMC Sport. Voilà qui a le mérite d’être clair. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013