ASSE : la LFP a fixé la date pour le choc inaugural face à l'OM
par Julien Pédebos

ASSE : la LFP a fixé la date pour le choc inaugural face à l'OM

Ce vendredi soir, la LFP a livré une première partie de la programmation de la 1ère journée de Ligue 1. Avec en vedette le choc entre l'OM et l'ASSE.

Alors que ce vendredi soir, les supporters de l'ASSE n'ont que le PSG en tête et la finale de la Coupe de France qui s'annonce au Stade de France, la Ligue 1 va également reprendre ses droits dans moins d'un mois. La Ligue n'a pas été clémente avec les Verts avec un choc d'entrée sur la pelouse de l'OM.

Selon la programmation annoncée ce vendredi, c'est le vendredi 21 août à 19h, sur la chaîne Telefoot, que les Olympiens accueilleront les Stéphanois. A noter que trois autres rencontres ont déjà été programmées pour le multiplex de dimanche 15h. Les autres rencontres dépendent pour le moment du verdict des finales de Coupe et des matchs de Ligue des champions.

Le communiqué de la LFP :

Trois matchs comptant pour la première journée de Ligue 1 Uber Eats sont d’ores et déjà programmés le dimanche 23 août à 15h00 sur Téléfoot :

Dijon FCO – Angers SCOFC Lorient – RC Strasbourg AlsaceNîmes Olympique – Stade Brestois 29

L’affiche de la première journée, Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne, sera programmée sur Téléfoot le vendredi 21 août à 19h00.

Le reste de la programmation de cette première journée sera communiqué le 8 août prochain.

Si les clubs français qualifiés en Ligue des Champions accèdent aux demi-finales, les matchs Paris Saint-Germain – FC Metz et Montpellier Hérault SC – Olympique Lyonnais seront décalés à une date ultérieure, qui sera communiquée après la Finale de la Coupe de la Ligue BKT.