ASSE : la piste Olivier Pickeu a déjà du plomb dans l’aile

true

Depuis qu’Olivier Pickeu a été débarqué de son poste de manager général du SCO Angers, des rumeurs l’envoient notamment à l’ASSE.

Pendant des années, le travail d’Olivier Pickeu du côté du SCO Angers a été mis en valeur. Son poids dans le parcours du club angevin, désormais installé en Ligue 1, a rendu d’autant plus surprenant son éviction surprise. Mais des clubs pourraient en profiter… dont l’ASSE ?

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Selon l’Equipe, le club stéphanois ferait partie des clubs qui auraient déjà sondé Pickeu au sujet de son avenir. Le Stade Rennais ou encore l’AS Monaco auraient également pris des renseignements. De quoi imaginer Pickeu avec un poste de responsabilité ? Rien n’est moins sûr…

En effet, le site Peuple Vert explique que ce scénario « semble improbable ». Avec le tandem Puel – Thuilot aux commandes, Olivier Pickeu ne pourrait pas venir dans un rôle de directeur sportif mais simplement dans celui, plus limité, de responsable du recrutement en lieu et place de David Wantier. Une hypothèse qui semble limiter les possibilités de voir Pickeu intégrer l’organigramme des Verts.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014