ASSE : l’adjoint de Ghislain Printant déniché dans le staff du PSG ?

ASSE : l'adjoint de Ghislain Printant déniché dans le staff du PSG ?

D’après Gilles Favard, Zoumana Camara (PSG, 40 ans) serait préssenti pour seconder Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE.

La promotion de Ghislain Pritant (58 ans) entérinée au poste d’entraîneur numéro 1 de l’AS Saint-Etienne, le premier gros dossier de l’été sera de trouver un adjoint à l’ex bras droit de Jean-Louis Gasset.

En effet, si Julien Sablé va rester second adjoint, Printant cherche un technicien d’expérience pour le seconder. Avec lui à Bastia, François Ciccolini n’ayant pas un profil pour faire l’unanimité chez les Verts, l’idée d’une promotion interne de Laurent Batllès (entraîneur de la réserve en National 2) est évoquée mais ce n’est pas l’unique option.

Regardant également à l’extérieur, l’ASSE songerait au retour d’un grand ancien. Selon l’ancien dirigeant du FC Nantes Gilles Favard, aujourd’hui consultant pour L’Equipe, les Verts regardent du côté du staff de Thomas Tuchel. En effet, l’ex-stéphanois Zoumana Camara serait préssenti. Reste à savoir si « Papus », bien intégré au vestiaire du PSG, acceptera de quitter Paris pour revenir dans son club formateur ?


Arnaud Carond