ASSE : le club annonce qu'un joueur est positif au Covid-19 !
par Julien Pédebos

ASSE : le club annonce qu'un joueur est positif au Covid-19 !

Ce vendredi soir, l'ASSE annonce qu'un joueur de son effectif a été testé positif au Covid-19. Une nouvelle forcément peu rassurante.

Jusqu'à présent, l'ASSE semblait plutôt épargnée par le virus qui frappe malheureusement de plus en plus d'acteurs du football. Le FC Nantes, le RC Strasbourg ou Montpellier ont été notamment touchés. Cette fois-ci, c'est au tour des Verts.

Via un communiqué, le club stéphanois a annoncé qu'un joueur s'entraînant cette semaine au centre d'entraînement Robert Herbin a été contrôlé positif au Covid-19. Il a été depuis placé à l'isolement.

Le communiqué de l'ASSE :

Les tests de dépistage du COVID-19, subis par le groupe de joueurs professionnels qui s’entraînent cette semaine au sein du centre sportif Robert-Herbin, ont révélé un cas positif. Le joueur concerné est désormais isolé à son domicile, sous le contrôle du staff médical. Aucun des sujets contacts identifiés - joueurs et membres du staff - ne sera en relation avec le groupe actuellement en stage à Dinard une fois que celui-ci aura réintégré le centre d’entraînement. Toutes les infrastructures du siège de l’AS Saint-Étienne sont en cours de désinfection.