par Julien Pédebos

ASSE : le club officialise le terrible verdict pour la blessure de Gabriel Silva

Ce qui était craint depuis la fin du match entre Dijon et l'ASSE (0-1) a été officiellement confirmé en cette fin de soirée.

Gabriel Silva souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

En voyant Gabriel Silva s'écrouler à la retombée d'une détente en se tenant le talon, avant d'être évacué sur une civière, les supporters de l'ASSE ont vite compris que la blessure du défenseur brésilien, sur la pelouse de Dijon, était grave.

Jean-Louis Gasset l'avait clairement laissé entendre devant la presse, le club l'a officialisé en ce vendredi soir, Gabriel Silva souffre d'une rupture du tendon d'Achille. « Gabriel Silva, blessé au pied gauche, souffre d'une rupture du tendon d'Achille et sera opéré en début de semaine prochaine à Saint-Etienne », a tweeté le club ce vendredi soir.

C'est la deuxième grave blessure à laquelle l'ASSE est confronté en quelques jours, après la rupture des ligaments croisés de Kevin Monnet-Paquet contre le PSG.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce qui était craint depuis la fin du match entre Dijon et l'ASSE a été officiellement confirmé en cette fin de soirée. Gabriel Silva souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.