ASSE : le club s’active déjà en coulisses pour le recrutement
Invité de France 3 samedi, le président des Verts Roland Romeyer a fait savoir que la cellule recrutement du club multipliait déjà les rendez-vous dans l’optique d’apporter quelques retouches à l'effectif de l’entraà®neur Christophe Galtier.
‘Il faudra faire quelques réajustements dans l'équipe. J'ai rendez-vous avec des agents. On a des contacts depuis trois semaines avec des joueurs, on travaille avec Christophe Galtier, Dominique Rocheteau et Stéphane Tessier depuis trois semaines sur la future équipe de la saison prochaine. Ce qui nous importe, c'est que le club soit européen.’
Les priorités de l’ASSE cet été iraient vers un arrière latéral droit, un milieu de terrain axial et un attaquant supplémentaire.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.