ASSE : le dernier affront fait à Stéphane Ruffier

true

Mis à l’écart du groupe pro le week-end dernier, le gardien de l’ASSE Stéphane Ruffier a vu son visage supprimé de l’affiche pour la Coupe de France.

Pas retenu pour le match contre le Stade de Reims (1-1) dimanche dernier en raison de performances jugées décevantes par Claude Puel, Stéphane Ruffier a été au cœur d’une grosse polémique. En effet, son agent, Patrick Glanz, a tiré à vue sur l’entraîneur des Verts dans les médias. La réponse du technicien comme de l’ASSE a été à la hauteur du dérapage, tous ayant condamné des « propos outranciers et injurieux ».

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

On attendait beaucoup les retrouvailles entre les deux hommes, elles ont eu lieu mardi lors du premier entraînement de la semaine. Stéphane Ruffier est apparu tout sourire, se montrant totalement impliqué dans les exercices dévolus aux gardiens de but et signant même des autographes à la fin de la séance.

Le Basque et le club ont-ils enterré la hache de guerre ? Pas du tout. Comme l’a relevé le supporter connu sous le pseudonyme de Poulpe Vert sur Twitter, Stéphane Ruffier a été retiré de l’affiche promotionnelle pour la demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais jeudi prochain ! Il se trouvait juste à côté de celui de Claude Puel et a été remplacé par celui de Loïs Diony…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001