ASSE : le premier coup dur de la saison est porté au club et aux supporters
par butfootballclub

ASSE : le premier coup dur de la saison est porté au club et aux supporters

L'ASSE avait demandé que la jauge soit portée de 5 000 à 19 000 spectateurs pour la réception du FC Lorient lors de la 2e journée de L1 le dimanche 30 août. C’est peine perdue.

L’ASSE va avoir du mal à démarrer sa saison tambour battant. Alors que le match d’ouverture de la L1 a été reporté contre l’OM hier, les Verts ont enregistré un nouveau positif au Covid-19 en cette fin de semaine. Rien qui ne peut aujourd’hui mettre en péril la réception du FC Lorient le dimanche 30 août à Geoffroy-Guichard (15h).

En revanche, l’affluence attendue dans le chaudron fera défaut aux hommes de Claude Puel. L'ASSE avait en effet demandé que la jauge soit portée de 5 000 à 19 000 spectateurs pour cette rencontre qui devrait avoir le grand retour de Fabien Lemoine dans le Forez. 

La jauge restera à 5 000 spectateurs jusqu'à nouvel ordre

France Bleu rapporte que cette requête a hélas été rejetée par la préfecture de la Loire. Pour rappel, le RC Lens a également demandé un recalibrage de cette hausse pour les rencontres qui se disputeront à Bollaert cette saison. Le dossier est toujours à l’étude.