ASSE : les Verts touchés une deuxième fois par le Covid-19
par Julien Pédebos

ASSE : les Verts touchés une deuxième fois par le Covid-19

Alors que les cas positifs au Covid-19 se multiplient en Ligue 1, l'ASSE n'échappe pas à la tendance avec l'annonce d'un nouveau cas.

Tandis que l'ASSE n'a pas pu disputer son premier match de Ligue 1 face à l'OM en raison des nombreux cas positifs au Covid-19 dans l'effectif marseillais, les Verts doivent également composer avec la circulation du virus.

Ce vendredi soir, le club stéphanois vient en effet d'annoncer qu'un joueur de l'effectif professionnel, faisant comme le premier cas partie des joueurs non-retenus au stage de Dinard, a été contrôlé positif également. De quoi imposer des mesures drastiques en interne.

Le communiqué de l'ASSE :

Un joueur de l’effectif professionnel, présentant des symptômes de l’infection au COVID-19 et déjà placé sous surveillance médicale, a subi hier jeudi un test de dépistage positif. Ce joueur ne faisait pas partie du groupe convoqué pour le dernier stage de préparation à Dinard. Il avait été intégré à un second groupe d’entraînement, resté au Centre sportif Robert-Herbin puis isolé après la détection d’un cas positif, le 14 août dernier.

Le club a immédiatement décidé la désinfection de ses infrastructures.