Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Lemoine annonce du lourd pour la suite

Même s’il se dit forcément déçu du match nul ramené par l’AS Saint-à‰tienne de son déplacement à Toulouse samedi soir (1-1), Fabien Lemoine annonce une bonne nouvelle pour la suite de la saison des Verts.

« Ce n’est pas la troisième place l’objectif, corrige dans L'à‰quipe Fabien Lemoine, sorti sur blessure à cause de douleurs aux adducteurs. Les trois premiers et màªme Monaco sont au-dessus de nous. Mais c’est frustrant parce qu’on peut se faire rattraper par les autres. Cela dit, on a retrouvé du jus depuis deux semaines, assurait cependant Lemoine. On fait de grosses semaines d’entraà®nement, on est en train de refaire un peu le coffre ».

L'ASSE, qui n'a plus battu une équipe de Ligue 1 depuis le 10 janvier dernier (Stade de Reims, 2-1), en aura besoin pour reprendre sa marche en avant. Celle-ci pourrait passer dès mardi soir en Coupe de France à Boulogne.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier league / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !