ASSE : Les mots d’adieux de Yohan Mollo, comprenne qui pourra…

L’ancien milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Yohan Mollo, transféré au Krylia Sovetov Samara (Russie), a tenu à adresser un message aux supporters des Verts.

Les supporters de l’ASSE le savent : Yohan Mollo profite pleinement de son compte Instagram. L’occasion pour lui de montrer sa musculature (souvent) et de faire passer des messages. Hier soir, après son départ officiel du club stéphanois pour la Russie, Mollo a donc pris la plume. Et si les fautes d’orthographe importent peu, on parvient à deviner que son entraîneur Christophe Galtier est au coeur du message. Un galtier qui avait publiquement remis en cause l’attitude de Mollo il y a quelques jours, assurant que ce dernier avait souvent des douleurs les veilles de match…

« Saint-Etienne, je t’aime »

Voici le texte de Mollo. A décrypter, si vous y parvenez… »La vie ne se resume pas à abandonner ou laisser l’opportunité aux autres de vous manquer de respect de vous rabaisser de vous faire pense que vous êtes des petites personnes chacun à une étoile et chacun la fera briller . parler polémiquer critiquer complimenter dans quelle direction te mène ses actions? . Travailler se dépassé ne jamais baisser les bras .prouver aux autres non jamais!!?. te prouver à toi-même que tu vaux mieux que sa. Ce ne sera pas facile ce ne sera pas en un jour mais ce sera très dur et il faudra du temps la question est . Est-ce que tu es pret psychologiquement et physiquement ?à répondre A cette question chacun est libre de répondre A sa manière ou de choisir le chemin le plus court mais ce N’est pas toujours les premières arrivées qui gagnent à la Fin ce sont les plus déterminer à avancer A souffrir a travailler plus dur plus fort sans trouver de repos juste pour vous dire vous décider de ce que vous voulez être malgré la tristesse la rancoeur la haine mà deuxième question jus Kou êtes-vous pret à aller? jus Kou êtes-vous pret à encaisser? à oublier votre ego à oublier vos états d’âmes sans jamais rien dire sans jamais montrer la haine qui vous habite parce que vous avez un rêve vous avez un objectif et le plus important qui bénéficiera de tous sa chacun à ses motivations j’en est une et je sais que je serais pret À toutes les souffrances pour éclairer quelque sourire je ne demande que sa dans cette vie le reste pourra attendre saint Etienne je t’aime ❤️ »

L.T.

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.