ASSE : les Verts, son retour, Caïazzo et Romeyer…Jérémie Janot passe à confesse

false

L’ancien gardien de l’ASSE, Jérémie Janot, qui publie à la fin du mois de mai son autobiographie (« Sans filet ») est revenu dans le détail sur un possible retour chez les Verts.

Il est une figure du club. Aussi respectée qu’éternelle. On parle ici de Jérémie Janot, gardien de but légendaire de l’ASSE qui était, hier soir, l’invité de France Bleu Saint-Etienne.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

L’occasion, pour lui, de revenir sur cette éventuel retour au sein de son club, lui qui a quitté les Verts il y a des mois pour entraîner les gardiens à l’AJ Auxerre. Propos retranscrits par le site poteaux carrés.

« Est-ce que ça me tenterait de revenir à Saint-Etienne ? Bien sûr ! Pour l’instant la place est prise et très bien prise par Fabrice Grange chez les pros et par Jean-François Bédénik au centre de formation. Je n’ai pas de plan de carrière mais j’ai passé la moitié de ma vie à Saint-Etienne et on ne peut jamais refuser une proposition de l’ASSE. Je ne mordrai jamais la main de ceux qui m’ont nourri. Les présidents ont toujours été réglos avec moi. Par contre on sait qu’il y a des tensions entre les deux. Tout le monde le sait mais personne ne le dit. Quand les gens critiquent les présidents, je leur dis : « C’est simple, faites un chèque et rachetez le club. » Je saluerai toujours leur travail et leur investissement, mais on ne me fera jamais croire que ce sont les meilleurs amis du monde. »

C’est dit.

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!