ASSE : Loïc Perrin parle de tout...sauf de retraite
par butfootballclub

ASSE : Loïc Perrin parle de tout...sauf de retraite

Dans un question-réponse organisé par le club, Loïc Perrin, le défenseur de l'ASSE, a évoqué différents sujets. Pas celui de son avenir.

C'est LA question que peuvent se poser les supporters de l'ASSE : reverront-ils Loïc Perrin avec le maillot vert sur les épaules ? Alors que le championnat n'est (toujours) pas assuré de reprendre, et que le défenseur central est en fin de contrat, les dirigeants vont-ils prolonger leur capitaine emblématique ? A cette heure, aucune décision ne semble avoir été prise.

Seule certitude, au travers d'un question-réponse bien ficelé avec le club, Perrin a évoqué divers sujets hier soir sur les réseaux sociaux. Le joueur le plus fort qu'il ai côtoyé ? Pascal Feindouno. Le plus impressionnant en un-conte-un ? Allan Saint-Maximin. Son meilleur ami ? Jessy Moulin. Wesley Fofana ? La relève est assurée.

Loïc Perrin junior écoute bien les chants du chaudron...

A noter deux passages savoureux au cours de cette séquence : les chants de Loïc Perrin fils sur l'ASSE à la maison et les débuts de William Saliba dans le groupe. Pour une éventuelle retraite, ou non, du Cap, il faudra donc encore attendre.