ASSE, LOSC - Mercato : Rennes dément fermement pour Denis Bouanga
par butfootballclub

ASSE, LOSC - Mercato : Rennes dément fermement pour Denis Bouanga

Nicolas Holveck (président du Stade Rennais) l'a assuré hier : aucune offre bretonne n'est partie pour Denis Bouanga (ASSE, 25 ans).

Depuis plusieurs semaines maintenant, le nom de Denis Bouanga (25 ans) enflamme le Mercato du côté de l'AS Saint-Etienne. Meilleur joueur des Verts, le Gabonais ferait l'objet d'un intérêt d'Everton, du Bétis Séville, du LOSC mais surtout du Stade Rennais. Selon plusieurs sources, le club breton aurait même soumis une offre importante pour Bouanga. Offre retoqué par la direction stéphanoise qui attend à minima 15 M€ pour ouvrir la porte à l'ancien Nîmois.

Alors qu'une seconde offensive rennaise serait en préparation selon le journaliste du Progrès Macky Diong, le Stade Rennais a semble-t-il entamé son poker menteur médiatique. C'est en tout cas ce qui ressort de l'intervention du président délégué du club breton, Nicolas Holveck, dans l'émission « On refait le match » samedi soir sur "RTL".

Lancé sur la rumeur Bouanga, l'ancien dirigeant de l'AS Monaco a démenti fermement : « Je ne confirme rien du tout sur Denis Bouanga. On n'a fait aucune offre ». Ce qui ne veut pas dire que Rennes n'en fera pas dans les prochaines semaines...