ASSE – Mercato : Antoine Kombouaré répond à la rumeur Beric à Guingamp

ASSE – Mercato : Antoine Kombouaré répond à  la rumeur Beric à  Guingamp
But ! Football Club
24 juillet 2018

Lancé sur le sujet, Antoine Kombouaré n’a pas voulu trop en dire…

Révélé par Manu Lonjon (Yahoo Sport) il y a quelques jours, l’intéràªt de l’En Avant Guingamp pour Robert Béric (AS Saint-Etienne, 27 ans) est confirmé par Ouest-France. Alors que les Verts réclament 5 M€ pour racheter la dernière année de contrat du Slovène, il semblerait que le club breton – qui cherche un remplaà§ant à Jimmy Briand (Impact Montréal) – soit pràªt à se plier aux exigences ligériennes.

Kombouaré et l’exemple Thauvin au LOSC

Questionné sur cette rumeur, Antoine Kombouaré, le coach de l’EAG, n’a cependant pas voulu en dire plus : « Je ne parle jamais de recrutement. Vous saurez le nom du joueur quand il aura signé, pas avant. Prenons l'exemple de Thauvin : il est arrivé à Lille, il s'est entraà®né, il a passé la visite médicale et puis il a dit tchao au revoir. On fait les choses dans l'ordre et, pour l'instant, je n'ai rien à dire. Si ce n'est qu'on travaille sur le dossier ».

Màªme s’il a participé au redressement des Verts sur la fin de saison (7 buts en 15 apparitions), Beric ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante.

Arnaud Carond

Les plus lus