ASSE, RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : la concurrence s’intensifie pour Arab

true

En plus de Jean-Philippe Krasso (Epinal), Claude Puel veut finaliser le recrutement rapide de Saïd Arab (ailier très technique du Red Star).

Obligé de se tourner vers des prospects pour un Mercato d’été 2020 qui promet d’être celui de la récession, l’AS Saint-Etienne est sur le point de finaliser la signature de l’attaquant d’Epinal (National 2), Jean-Philippe Krasso (22 ans). Mais l’ancien buteur des Merlus pourrait ne pas être le seul à venir garnir le groupe de Claude Puel en provenance des divisions inférieures.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Depuis cet hiver, le coach des Verts a repéré la pépite du Red Star, Saïd Arab (19 ans). Un joueur que les Verts avaient même déjà contacté dans l’optique de le faire venir libre cet été. Si l’on en croit « France Football », la promesse du club de Saint-Ouen, auteur d’un but et de deux passes décisives cette saison en National 1 aurait été relancé.

En concurrence avec d’autres clubs de l’élite – en plus du RC Lens et du RC Strasbourg – venus prendre des renseignements sur le jeune milieu offensif, l’ASSE n’aurait qu’à verser les (maigres) indemnités de formation pour récupérer Saïd Arab. Un autre joueur à façonner dans le profil de Yoann Maçon (ex-Dunkerque) ?