par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : arrivée, officialisation... Les derniers détails du dossier Aouchiche

Sauf incroyable rebondissement, Adil Aouchiche n'est plus qu'à quelques heures de devenir la nouvelle recrue de l'ASSE.

C'est l'épilogue que beaucoup de supporters de l'ASSE attendent depuis de longues semaines. Adil Aouchiche, milieu de terrain très prometteur qui s'est révélé avec le PSG, a décidé de ne pas signer pro avec le club de la capitale. Au terme de semaines de discussion, le projet présenté par Claude Puel semble avoir été le plus convaincant pour Aouchiche, qui a attendu ses 18 ans pour devenir un joueur des Verts.

Une arrivée qui a pris encore plus d'épaisseur ce dimanche puisque le compte Sainté Inside a en effet relayé une indiscrétion. Adil Aouchiche a été aperçu Gare de Lyon en compagnie de ses agents pour prendre le train. Sans aucun doute en direction de Saint-Etienne alors que la même source assure que c'est bien demain lundi que le désormais ex-joueur du PSG signera avec l'ASSE.

 

Une version confirmée par le journaliste de Goal;Benjamin Quarez qui a même ajouté que Aouchiche devait faire un tour du côté de l'Etrat ce dimanche après-midi. Claude Puel semble donc plus proche que jamais d'obtenir sa grande priorité estivale.