ASSE - Mercato : bientôt la fin du feuilleton Ruffier ?
par Mathias Merlo

ASSE - Mercato : bientôt la fin du feuilleton Ruffier ?

Selon le Progrès, Stéphane Ruffier va bientôt savoir la décision prise par l'ASSE. Le portier a été mis à pied par le club du Forez.

 

Bientôt le dénouement du dossier entre l'ASSE et Stéphane Ruffier. À 33 ans, le portier a été mis à pied par le club du Forez suite à son refus de s'entraîner le 10 juillet dernier avec ses partenaires non retenus pour la rencontre face à l'OGC Nice.

Mercredi après-midi, l'ex-international français a été reçu par sa direction. Selon les informations du Progrès, Ruffier, sous contrat jusqu'en 2021, a été reçu par Xavier Thuilot, le directeur général de l'ASSE.

Accompagné d'un représentant du personnel, le natif de Bayonne a donc eu l'occasion de s'expliquer. Surtout, Ruffier s'est défendu de sa mise à pied. Toujours selon le quotidien régional, le joueur formé à l'AS Monaco devrait être fixé sur la décision de son club la semaine prochaine. Depuis sa venue dans le Forez en 2011, Ruffier a disputé 383 matchs en Ligue 1 sous le maillot stéphanois. C'est le record pour un gardien de l'AS Saint-Etienne.

Malheureusement pour lui, l'histoire d'amour risque de se finir mal. En conflit ouvert avec Claude Puel, le divorce semble être totalement consommé entre les parties prenantes. Maintenant, à voir si Ruffier se défendra devant la justice selon les actions du club stéphanois.