ASSE – Mercato : Cabaye a écarté plusieurs offres pour signer chez les Verts

ASSE - Mercato : Cabaye a écarté plusieurs offres pour signer chez les Verts

L’ASSE s’apprête à faire revenir en Ligue 1 un certain Yohan Cabaye, âgé de 33 ans et libre comme l’air depuis janvier dernier. Son arrivée serait prévue cette semaine. 

Yohan Cabaye serait tout proche de s’engager en faveur de l’ASSE. L’Équipe, dans son édition du jour, rappelle que le milieu de 33 ans a été libéré par Al-Nasr, en janvier. Il a rejoint le club émirati à l’été 2018, après trois saisons à Crystal Palace et a répondu positivement à l’appel des dirigeants stéphanois très récemment.

« Cabaye sera dans le Forez dès aujourd’hui et passera sa visite médicale mardi, explique de son côté le quotidien Le Progrès. Cabaye ne sera pas qualifié pour la rencontre de championnat à Lille, son club formateur, le lendemain. »

Cabaye, toujours d’après L’Équipe, avait très envie de rejouer en Europe et plusieurs clubs avaient pris la température. Finalement, c’est le club ligérien, qui le suivait depuis plusieurs semaines, qui s’est montré le plus persuasif. La bonne nouvelle, glissée par Manu Lonjon, est que ce l’ancien milieu du LOSC et du PSG s’est entretenu tout l’été et arrivera donc affûté dans le Forez.

Julien Pérez