ASSE – Mercato : Caiazzo fait une annonce forte sur l’arrivée d’un nouvel actionnaire !

ASSE : une rencontre avec des investisseurs programmée en juillet ?

Bernard Caiazzo, président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, ne serait pas rentré de son tout récent voyage aux États-Unis les mains vides…

L’absence de Bernard Caiazzo pour l’annonce du départ de Jean-Louis Gasset a intrigué en début de semaine. Le co-président de l’ASSE avait un excellent mot d’excuse : il était aux États-Unis avec la LFP mais aussi pour tenter de trouver de nouveaux investisseurs chez les Verts.

Alors, ce petit séjour chez l’Oncle Sam a-t-il porté ses fruits ? A priori, oui ! « Nous avançons sur l’arrivée d’un troisième partenaire à Saint-Étienne. Et je peux vous annoncer qu’il y a plus de chance qu’il y en ait qui arrive cet été que l’inverse », a glissé le co-président de l’ASSE sur les ondes de France Bleu Saint-Étienne Loire.

Pour rappel, Caiazzo a également dit tout le bien qu’il pensait de la continuité de Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE. « Mon favori est Ghislain Printant. C’est le conseil que me donne Jean-Louis Gasset. Et je fais confiance à Jean-Louis. Mais on a le temps. On ne joue pas la coupe d’Europe la semaine prochaine. Je n’ai pas encore pu échanger avec Roland Romeyer. Commençons par respecter Jean-Louis qui dirige son dernier match ce soir », a-t-il précisé.

JP