ASSE – Mercato : deux joueurs peuvent encore échapper au grand ménage de Puel

true

Alors que Jean-Luc Buisine est arrivé à la tête du recrutement de l’ASSE, la mission de dégraisser lui a vite été confiée.

Depuis le départ de David Wantier, l’ASSE jonglait avec des solutions internes pour les responsabilités dans la cellule recrutement. Un poste finalement pourvu avec l’officialisation de l’arrivée de Jean-Luc Buisine, qui a déjà travaillé avec le duo Puel – Thuilot au LOSC.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Comme l’a expliqué le journaliste du Progrès Macky Diong plus tôt dans la journée, Buisine a vite été mis au parfum de la nécessité de délester le club de gros salaires. Mais si l’on en croit les informations de Mohamed Toubache, deux partants potentiels sont moins prioritaires : Assane Diousse et Gabriel Silva.

 

Selon l’insider, voir ces deux joueurs partir ne fait pas partie des « priorités des priorités de la direction » de l’ASSE. Sans doute parce que leur salaire n’est pas comparable avec les autres noms cités. Néanmoins, la tendance reste tout de même au départ pour les deux hommes. Reste à voir les offres qui se présenteront sur le bureau des Verts.

 

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014