ASSE – Mercato : Diony pas vendu à tout prix, blessure plus grave que prévu pour Boudebouz
par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : Diony pas vendu à tout prix, blessure plus grave que prévu pour Boudebouz

En marge de l'équipe, Loïs Diony est toujours en salle d'attente pour un départ de l'ASSE. Ryad Boudebouz file quant à lui à l'infirmerie.

Si Loïs Diony (27 ans) s'est agacé des dernières rumeurs de "L'Equipe" le concernant, déclarant dans sa story Instagram n'avoir « plus rien à voir avec l'équipe » et appelant dans ses vœux la fin de son aventure à l'ASSE, son départ du Forez n'est pas encore acté.

Ce mardi soir, l'insider Mohamed Toubache-Ter a en effet lâché quelques informations sur les Verts. Bien que l'AS Saint-Etienne soit disposé à écouter les offres pour Diony, les dirigeants ligériens ne feront aucun cadeau à leur attaquant sous contrat jusqu'en juin 2021. Attendant 3 M€ pour le laisser filer, les Foréziens auraient refusé une offre de 1,5 M€, émanant d'un club dont l'identité n'a pas filtré, pour l'ancien Dijonnais.

Par ailleurs, Mohamed Toubache-Ter a donné des nouvelles de l'état de santé de Ryad Boudebouz, sorti à la pause du match ASSE – FC Nantes (0-2) et annoncé blessé au mollet. Si Bernard Lions évoquait un pépin superficiel, l'international algérien serait en fait victime d'une déchirure soléaire de 3 cm. Il sera sur le flanc au moins trois semaines...