ASSE – Mercato : Franck Honorat prêté avant la clôture du marché ?

ASSE : Quelles perspectives pour les recrues « low cost » des Verts ?

Arrivé cet été à l’ASSE, Franck Honorat pourrait être prêté avant la fermeture du Mercato, son temps de jeu risquant d’être très milité s’il restait chez les Verts.

Acheté mais prêté à Clermont la saison dernière, Franck Honorat pourrait bien quitter l’ASSE plus tôt que prévu. En effet, comme révélé dans nos colonnes dès le début de l’été, un prêt est à l’étude. L’ailier n’a pas réalisé une préparation très convaincante. Il n’était pas dans le groupe de 20 joueurs retenus par Ghislain Printant lors de l’ouverture du championnat à Dijon (2-1).

Camara sur le départ

Touché à la mâchoire avec l’équipe réserve contre Les Herbiers (0-1), l’ancien niçois, qui a dû subir une opération ce week-end, risque d’avoir un temps de jeu limité et la solution d’un prêt pourrait se préciser. Le Stade Brestois, notamment, est intéressé. L’ASSE envisagerait également un nouveau prêt pour Madhi Camara, son jeu milieu de terrain, qui avait passé la saison dernière à Laval (National). Surtout que l’horizon du joueur va se boucher encore un peu plus avec l’arrivée de Yohan Cabaye.

Laurent HESS