ASSE – Mercato : Timothée Kolodziejczak dévoile les raisons de son retour

true

Timothée Kolodziejczak (27 ans), devenu un joueur de l’ASSE à part entière la semaine dernière, témoigne de sa satisfaction de faire partie de ses plans futurs. 

La priorité de l’ASSE a été respectée : Timothée Kolodziejczak (27 ans) est enfin Stéphanois. Ghislain Printant tenait en effet par dessus tout à compter sur son défenseur à tout faire pour la saison à venir et il a été entendu.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Kolodziejczak, lui, a fait preuve de patience et a gardé sa sérénité car il était persuadé que tout serait fait dans les règles pour son retour à l’ASSE. L’ancien défenseur de l’OL a aussi d’excellentes raisons pour justifier son retour à l’Etrat.

« On joue l’Europe, le groupe est une vraie bande de potes et je voulais trouver un équilibre. Voilà les raisons de mon retour, a-t-il admis devant la presse ce lundi midi. Il y a encore les mêmes bases, la même mentalité. Désormais on a quatre compétitions dans lesquelles on va essayer de faire au mieux. »

Le roc de l’ASSE sait néanmoins que les Verts auront sans doute besoin d’un tour de chauffe avant d’exploiter à 100% leur potentiel individuel et collectif. « Le groupe est bon, les nouveaux ont un gros potentiel. Le vestiaire est étoffé et tout le monde aura du temps de jeu. Il faudra trouver un équilibre car la Coupe d’Europe va prendre beaucoup d’énergie, a-t-il poursuivi. Il faudra 3-4 matches pour qu’on soit bien physiquement. Et puis on sera attendu cette année, surtout à la maison. On l’a vu contre Brest (1-1). »

Propos recueillis sur le compte Twitter de l’ASSE

Bastien Aubert