ASSE – Mercato : Printant dévoile les derniers détails du dossier Cabaye 

Ghislain Printant a confirmé en conférence de presse l’arrivée imminente de Yohan Cabaye à l’ASSE. Le milieu de 33 ans devrait s’engager rapidement avec les Verts. 

L’ASSE affrontera le LOSC mercredi à Lille (3e journée de L1) mais l’actualité des Verts n’est sans doute pas celle qu’on croit. Depuis dimanche, la rumeur d’une arrivée imminente de Yohan Cabaye accapare l’intérêt des supporters stéphanois.

La rumeur lâchée par L’Équipe est confirmée ce lundi midi par Ghislain Printant. « On attend Yohan Cabaye. Il faisait partie des joueurs cibles. J’avais dit qu’on saisirait la moindre opportunité de présentant. Il va apporter son expérience dans un secteur de jeu que l’on souhaitait étoffer », a ainsi expliqué l’entraîneur de l’ASSE aux médias.

Printant ne va pas non plus se précipiter pour lancer Cabaye dans le grand bain, lui qui est libre depuis le mois de janvier dernier et sa rupture avec Al Nasr. « David Wantier a bien travaillé sur les dossiers. On va saisir l’opportunité. On va laisser du temps à Yohan, s’il est là, pendant la trêve internationale », a-t-il poursuivi.

On notera enfin que Jean-Eudes Aholou est finalement remis de sa blessure contractée contre Brest (1-1). Le milieu des Verts sera disponible contre le LOSC (mercredi, 19h) au contraire de Miguel Trauco, Franck Honorat, William Saliba et Wesley Fofana.

Propos recueillis sur le compte Twitter du Progrès

Bastien Aubert