par julien.demets

ASSE - Mercato : Franck Tabanou n'exclut pas de rester la saison prochaine

Au cas où son retour à Swansea capotait, Franck Tabanou n'exclut pas de rester à l'AS Saint-Étienne plus longtemps que prévu.

Revenu sous forme de prêt durant le mercato hivernal, Franck Tabanou a plusieurs fois répété qu'il voulait s'imposer à Swansea la saison prochaine. Mais si jamais le club gallois ne voulait plus de lui, l'arrière gauche, interrogé par beIN Sports, n'écarte pas la possibilité de rester dans le Forez.

"Mon objectif principal, c’est de rester et de m’imposer à Swansea. C’est un club qui me voulait cet été et je ne veux pas qu’il reste sur cette mauvaise image de moi. Je sais que je peux m’imposer là-bas. Après, quand j’y retournerai, s’ils me disent qu’ils ne veulent plus de moi, ça sera autre chose. Tant qu’ils ne m’auront pas dit cela, je resterai à Swansea pour tenter de m’y imposer. Rester à Sainté l’an prochain, est-ce une option envisageable ? Mon objectif, c’est de revenir en Angleterre, dans le meilleur championnat du monde. Maintenant, si Swansea ne veut plus de moi et que Saint-Etienne est toujours d’accord pour continuer, pourquoi pas."

Reste un obstacle de taille au transfert définitif de Tabanou : son salaire, bien supérieur en Angleterre à ce que l'ASSE peut lui offrir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au cas où son retour à Swansea capotait, Franck Tabanou n'exclut pas de rester à l'AS Saint-Étienne plus longtemps que prévu.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.