par julien.perez

ASSE - Mercato : Gasset a déjà annoncé la décision de son avenir pour la saison prochaine

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset n’est toujours pas certain de rester fidèle aux Verts la saison prochaine.

Laurent Nicollin sait déjà ce qu’il en est.

La fin de saison en boulet de canon de l’ASSE ne permet pas tous les rêves. Les Verts, plus que jamais en course pour la prochaine Ligue des champions, pourraient perdre celui d’être toujours drivés par Jean-Louis Gasset lors du futur exercice. L’Équipe, dans son édition du jour, relance en effet la thèse d’un possible départ de l’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG en raison notamment des dissensions avec Roland Romeyer.

Le quotidien sportif laisse même entendre que le coach de l’ASSE aurait déjà pris sa décision quant à son avenir personnel. Laurent Nicollin confirme cette hypothèse puisque ce même Gasset s’en est ouvert à lui tout récemment.

« Je crois savoir ce que va faire Jean-Louis la saison prochaine, j'ai mangé avec lui récemment. Il m'a dit ce qu'il espérait, ce qu'il souhaitait, ce qu'il voulait faire. Je le garde pour moi, a glissé le président du Montpellier HSC sur les ondes de France Bleu. Je sais quelles sont ses envies pour le mois de juin. Je lui laisse la primeur de dire s'il continue. Ce n'est pas à moi d'annoncer quoi que ce soit, Jean-Louis est assez grand pour dire s'il veut continuer l'aventure ou pas avec l'ASSE. Il a de belles cartes en mains, de très belles cartes vu la saison qu'il fait. J'ai beaucoup d'affection pour Jean-Louis, c'est quelqu'un qui fait partie de la famille pailladine, la porte est toujours ouverte pour lui mais son choix ne me regarde pas. »

JP