ASSE – Mercato : Incertitudes pour Khazri, Monnet-Paquet officialisé dans la journée

L’ASSE devrait communiquer dans la journée sur le nouveau contrat de Kévin Monnet-Paquet. En revanche, le dossier Wahbi Khazri semble traîner en longueur.

On vous le disait hier, l’attaquant Wahbi Khazri a bel et bien passé sa visite médicale afin de s’engager avec l’AS Saint-Etienne. Ce que tout le monde imaginait, en revanche, c’est que le Tunisien, qui appartient au club anglais de Sunderland, s’engage dans la foulée avec les Verts.

Il n’en est rien. Et comme l’évoque le quotidien régional, Le Progrès, ce matin, la signature officielle se fait bel et bien attendre. Extrait : « Le matin, l’international tunisien a même passé des tests médicaux à l’hôpital Nord. L’officialisation était attendue dans les heures suivantes mais finalement, rien. Du moins pour le moment car le dossier reste encore ouvert. Lors de la séance d’entraînement de l’après-midi, l’heure ne semblait pas être à la panique. Jean-Louis Gasset, qui a longuement conversé avec Dominique Rocheteau, paraissait plutôt souriant et détendu. »

Par ailleurs, on devrait apprendre dans la journée, et comme nous vous l’annoncions hier, que Kévin Monnet-Paquet poursuit son aventure sous le maillot stéphanois. En fin de contrat au 30 juin, KMP devrait parapher un nouveau bail avec le club stéphanois.

L.T.