ASSE – Mercato : Jérôme Alonzo croit beaucoup en une recrue des Verts

ASSE - Mercato : Cabaye a été travaillé au corps pendant six mois avant de signer !

L’ancien gardien de but de l’ASSE Jérôme Alonzo estime que Yohan Cabaye sera une bonne pioche pour les Verts, à la peine en ce début de saison.

Après six mois sans jouer à Al-Nasr, Yohan Cabaye a signé un contrat d’un an avec l’ASSE la semaine dernière. L’ancien international a effectué ses débuts avec les Verts en entrant en jeu dimanche soir à Marseille (0-1), en fin de match.

« Il va encadrer »

Dans l’émission L’Equipe d’Estelle, Jérôme Alonzo s’est réjouit de l’arrivée du milieu de terrain. « Je suis ravi qu’il vienne à « Sainté », c’est un club qui lui ressemble, a commenté l’ancien portier. C’est un homme intègre, droit, loyal. Il correspond tout à fait. J’y crois complètement. Il va encadrer. »

Un renfort bienvenu pour des Verts qui ne pointent qu’à la 16e place de la L1 après quatre journées. « C’est un garçon qu’on voulait avoir depuis la saison dernière pour son expérience, des qualités humaines et cette soif de retrouver le terrain. Il va nous apporter un liant qui était indispensable au milieu du terrain », a quant à lui expliqué Ghislain Printant.

 

Laurent HESS