ASSE – Mercato : Kylian Mbappé tente de retenir Adil Aouchiche au PSG

true

Le champion du monde a demandé sur Instagram au jeune milieu offensif, courtisé par l’ASSE, de signer son premier contrat pro avec le PSG.

Jusqu’à hier soir, l’AS Saint-Etienne possédait une longueur d’avance sur la concurrence pour recruter Adil Aouchiche. Le jeune milieu offensif de 17 ans, sous contrat aspirant avec le PSG, a en effet visité les installations des Verts et a été séduit par le discours de Claude Puel, qui voudrait en faire un élément central de son projet.

Mais Paris n’a pas dit son dernier mot. Le club de la capitale voudrait que son prodige signe son premier contrat professionnel chez lui. Et pour ce faire, il a sorti l’artillerie lourde. En effet, Kylian Mbappé en personne a demandé à Aouchiche de parapher son bail avec le PSG, via Instagram.

« Signe le contrat !!!!!!!! Je t’en offre d’autres des baskets », a écrit le champion du monde sur le réseau social. La bonne nouvelle pour les Verts réside dans la réponse d’Aouchiche : « J’te fais plus confiance toi ! Tu me dois déjà trop de trucs ». Il faut tout de même espérer qu’au-delà de la blague, l’appel de la star du PSG n’aura pas fait changer d’avis le jeune joueur…