ASSE – Mercato : la presse anglaise confirme nos informations sur Wesley Fofana

true

Comme nous l’affirmions vendredi dernier, Arsenal, mais également Everton, suivent avec intérêt le défenseur de 19 ans de l’ASSE.

Vendredi, nous avons fait état de l’intérêt d’Arsenal et d’Everton pour le défenseur de l’AS Saint-Etienne Wesley Fofana. Le petit prodige de 19 ans vient tout juste de prolonger son contrat mais les Verts pourraient être tentés de le vendre dès cet été (si possible en se le faisant prêter, comme William Saliba par Arsenal cette saison) afin d’équilibrer les comptes.

Eh bien, ce lundi, la presse anglaise confirme la piste des « Gunners » pour le natif de Marseille. L’Express assure que le club londonien a flashé sur Fofana et pourrait mettre le paquet pour l’attirer. Reste à savoir si Claude Puel, qui a fait du défenseur l’une de ses pierres angulaires de son plan de relance pour l’ASSE, sera d’accord.

En tout cas, comme nous l’affirmions il y a trois jours, l’AC Milan s’est retiré de la course pour le défenseur central. Un moindre mal pour les Stéphanois car les Lombards n’ont plus les moyens de leurs ambitions…