ASSE – Mercato : la vraie raison du divorce entre Puel et Kolodziejczak

true

Claude Puel a incendié Timothée Kolodziejczak samedi au sortir de la qualification en 8es de finale de la Coupe de France (3-2). Le coach de l’ASSE a ses raisons.

Claude Puel n’a pas été tendre samedi avec Timothée Kolodziejczak. L’entraîneur de l’ASSE a en effet bien fait comprendre en conférence de presse que le joueur de 28 ans était écarté de son groupe jusqu’à nouvel ordre. 

L’entraîneur des Verts ne s’est pas appesanti sur le sujet, qui pourrait devenir épineux pour ses dirigeants eu égard à sa situation contractuelle. Puel a toutefois laissé entendre que Kolodziejczak n’était pas le plus assidu de ses joueurs aux séances d’entraînement. 

Kolodziejczak décevant et tire-au-flanc ?

Le Progrès, dans son édition du jour, en dit plus sur les raisons de ce clash. Nos confrères confirment les dires de l’entraîneur de l’ASSE. « En réalité, le staff des Verts reprocherait à Timothée Kolodziejczak un manque d’investissement aux entraînements. Plusieurs fois, le défenseur aurait été prié de se mettre au travail, visiblement en vain, peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. Cette fois, la fracture semble totale et au-delà des performances sportives, Claude Puel n’apprécierait pas les états d’âme du joueur, auquel des jeunes comme Fofana ou Moukoudi lui sont préférés. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013